Citerne souple capacité 3000L
  • Citerne souple capacité 3000L
  • Citerne souple capacité 3000L
  • Citerne souple capacité 3000L

Citerne souple capacité 3000L

EPB003

Questions et réponses

462,00 € TTC - 385.00 HT

Utilisation :

Les citernes souples de 3000 Litres sont souvent utilisées pour de la récupération d’eau de pluie. Elles peuvent aussi servir de stockage d’eau sur de la courte ou longue durée. Permettant l’arrosage, le lavage de véhicules et divers matériaux mais aussi le stockage d’eau en tant que réservoir tampon. 

Sa mise en place est très facile, il suffit simplement de dérouler le réservoir sur une surface plane en prenant soin d’avoir préparé le terrain. Vous devez donc enlever les cailloux et poser un matelas de sable d’environ 10 cm. Cela permet de protéger le réservoir. Divers accessoires optionnels peuvent être intégrés comme de la filtration, raccords ou pompes. 

Divers accessoires optionnels peuvent être intégré comme de la filtration, raccords ou pompes. Cette citerne de récupération d’eau de pluie est livrée avec : - une trappe de visite - 1 trop plein de sécurité - 8 plaquettes de protection d’angles - 1 vanne ¼ de tour DN 50 sortie F.

Composants :

PVC 1100 gr/m² à 1300 gr/m²

Garantie Dimensions
10 ans 2,85 x 2,96 m - H : 0,60 m

Conseils : Citerne souple capacité 3000L

Il ne faut surtout pas que la citerne souple 3000 Litres soit placée sur un terrain en pente, ou creusé. En effet, s'il y a de la pluie, elle va très probablement s'infiltrer sous la citerne. Si c'est le cas, il y a un fort risque de détériorer votre citerne. Pour éviter cela, il faut avoir un terrain bien plat, et placer un lit de sable bien qualitatif. Le sable permet simplement de créer un tampon entre la citerne et l'eau de pluie qui tombe sur votre terrain. On peut comparer cela à une éponge.

Produit(s) complémentaires(s) : Citerne souple capacité 3000L