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Réservoir a diaphragme GC 300L vertical
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  • Réservoir a diaphragme GC 310L
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Descriptif technique :

Réservoir à diaphragme 310L certifié ACS pour eau potable. Garantie constructeur 5 ans sur pièces. Membrane en butyl, resistant au chlore. Aucune maintenance à effectuer. Valve de prégonflage intégrée. Pression maximale : 10 bars. Ballon pré-gonflé d'usine à 1.9 bars.

Réservoir a diaphragme GC 310L vertical

CB2310

Questions et réponses

Applications :

Le réservoir a diaphragme PWB GC vertical de 310 Litres permet d'accumuler l'eau sous pression. On le connaît aussi sous le nom de surpresseur. Idéal pour une utilisation domestique, agricole ou industrielle. Ce réservoir se couple à une pompe à eau, immergée ou de surface, selon vos besoins. Cette pompe à eau peut vous permettre de récupérer de l'eau d'un puits ou d'un forage par exemple. On utilise donc un surpresseur pour limiter l'usage de la pompe. 

En effet, cela permet de stocker de l'eau sous pression, pour alimenter un domicile par exemple, sans mettre en marche votre pompe. Cette dernière se détériorera donc moins vite, car elle ne se déclenchera que pour remplir à nouveau le réservoir à diaphragme. Le réservoir est monté, seul ou en batteries, sur le refoulement de la pompe, soit à proximité, soit éloigné de celle-ci. Températures de service : - 10 °C + 90 °C. Tous les éléments du réservoir en contact avec l’eau sont homologués pour un usage avec l’eau potable.

989,00 € TTC - 824,17€ HT
logo en stockEN STOCK Livraison sous 2 à 5 jours ouvrés
Quantité

3X sans frais

Type de produit Réservoir à diaphragme
Capacité 300 litres
Pression maximum 10 bars
Type de raccord Femelle
Diamètre de raccordement 1"1/4 (33/42)
Température maximum 90°C
Position Vertical
Hauteur 1512,7mm
Diamètre 533,7mm
Poids 53kg
Matière Acier
Certification ACS Gost ISO:9001 WRAS
Pays de fabrication Etats-Unis
Garantie 5 ans

Produit(s) complémentaires(s) : Réservoir a diaphragme GC 310L vertical

Evaluations produits

Nombre d'avis : 1

Note moyenne : 4 /5

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Anonymous A. publié le 13/07/2021

4/5

Ce produit parait excellent, le coude à 90° dans le bas du ballon aurait pu être un coude en T avec un bouchon sur une des extrémités, surtout qu'un trou d'accès est prévu dans la base. Le détail du coude serait aussi très utile 1" ou 1"1/4 mâle ou femelle pour préparer le travail de plomberie. Une proposition de kit de raccordement serait aussi très apprécié.

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Questions


questions patrice  le 05/01/2022
Question : 

Bonjour. Réservoir Réf: CB 2310 Le pressostat se monte bien au dessus du réservoir comme sur le réservoir à vessie que j'avais avant. Merci. Cordialement.

Réponse : 

Bonjour Monsieur, sur ce réservoir diaphragme GC 310L, il est tout à fait possible de monter le pressostat sur le dessus. Cordialement Le service client Pompe & Moteur

questions  le 02/01/2021
Question : 

Bonjour Différence entre réservoir à vessie et réservoir à diaphragme? Merci d avance. Cordialement.

Réponse : 

Bonjour, Le réservoir à vessie est le modèle plus rependu sur le marché. Les deux réservoirs surpresseur ont la même fonction. Pour un surpresseur à diaphragme, il n’est pas possible de changer la vessie car celle-ci est directement soudé au réservoir. Ce qui lui permet de garantir une pression optimale. L’eau ne rentre donc jamais en contact avec l’air. A l’inverse, il est tout à fait possible de changer la vessie sur un réservoir à vessie. Pour ce type de réservoir, il est nécessaire de faire un contrôle régulier de la pression à l’intérieur du réservoir vessie (mettre la pression du réservoir 0,2 bars en dessous de la pression de déclenchement de la pompe). Cette pression d’air sera nécessaire au bon fonctionnement de ce surpresseur. Celle-ci s’effectue de la manière suivante, éteindre la pompe, vider la cuve du réservoir vessie, et procéder au gonflage. Pour le réservoir diaphragme, celui-ci dispose d’une technologie innovante lui permettant de ne pas se préoccuper de la pression. L’air vient de la même manière, comprimer le liner dans lequel est contenue l’eau afin de la faire ressortir vers la sortie. Il n’y a donc pas besoin de contrôle d’air car la surface d’air en contact est nettement réduite. Ce qui limite ainsi le risque de perforation du diaphragme. Cordialement L’équipe Pompe & Moteur


Question sur le produit
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