Réservoir a diaphragme PWB 100H
  • Réservoir a diaphragme PWB 100H
  • Réservoir a diaphragme PWB 100H
  • Réservoir a diaphragme PWB 100H

Réservoir a diaphragme PWB 100L horizontal

CB2203

Questions et réponses

260,00 € TTC - 216.67 HT

Utilisation :

Le réservoir a diaphragme PWB horizontal de 100 Litres permet d'accumuler l'eau sous pression. On le connaît aussi sous le nom de surpresseur. Idéal pour une utilisation domestique, agricole ou industrielle. Ce réservoir se couple à une pompe à eau, immergée ou de surface, selon vos besoins. Cette pompe à eau peut vous permettre de récupérer de l'eau d'un puits ou d'un forage par exemple. On utilise donc un surpresseur pour limiter l'usage de la pompe. 

En effet, cela permet de stocker de l'eau sous pression, pour alimenter un domicile par exemple, sans mettre en marche votre pompe. Cette dernière se détériorera donc moins vite, car elle ne se déclenchera que pour remplir à nouveau le réservoir à diaphragme. Le réservoir est monté, seul ou en batteries, sur le refoulement de la pompe, soit à proximité, soit éloigné de celle-ci. Températures de service : - 10 °C + 90 °C. Tous les éléments du réservoir en contact avec l’eau sont homologués pour un usage avec l’eau potable.

Composants :

Réservoir à diaphragme 20L certifié ACS pour eau potable. Garantie constructeur 5 ans sur pièces. Membrane en butyl, resistant au chlore. Aucune maintenance à effectuer. Valve de prégonflage intégrée. Pression maximale : 10 bars. Ballon pré-gonflé d'usine à 1.9 bars.

Raccord d'aspiration / de refoulement Garantie Réservoir (L)
1'' M 5 ans 100

Produit(s) complémentaires(s) : Réservoir a diaphragme PWB 100L horizontal

reservoir a diaphragme
bonsoir pour un réservoir a diaphragme de 100 litres combien est la quantité d'eau avant démarrage de la pompe est disponible merci de votre reponce
michel 27/11/2019
Bonjour,
la réserve d'eau théorique dans un réservoir (diaphragme et vessie) est de 33L.
IL faut compter environ 1/3 d'eau et 2/3 d'air pour le fonctionnement d'un réservoir à diaphragme ou un réservoir à vessie.
Cordialement
L'équipe Pompe & Moteur
www.pompe-moteur.fr
Alexandre 28/11/2019

Cette réponse vous a-t-elle été utile?

1 0