Pompe de relevage eaux usées et eaux chargées (30)

Pompe de relevage eaux usées et eaux chargées
Dans cette catégorie, nous vous proposons une large gamme de pompe de relevage pour eaux usées ou eaux chargées vous permettant ainsi d'évacuer celle-ci vers votre réseau de traitement. A la différence d'une pompe de relevage pour les eaux pluviales , la pompe de relevage pour eaux usées ou eaux chargées est utilisée dans le cas de refoulement d'eaux domestique de WC, machine à laver, lavabos, salle de bains...Une pompe eau chargée peut aussi être utilisée en cas de vidange de fosse, d'évacuation d'eaux résiduaires, d'eaux brunes, d'eaux verte....
Nous proposons ainsi deux types de tension d'alimentation soit en triphasé 380 V (plutôt pour le professionnel) ou en monophasé 230 V (plutôt pour le particulier). Cette gamme de pompe de relevage de grande qualité offre fiabilité et longue durée de vie avec des performances excellentes même dans des conditions d'emploi extrême. Avec ces pompes de relevage, il est possible de relever des eaux très chargées, en effet, ces pompes permettent de remonter des eaux avec des particules en suspension pouvant aller jusqu'à 70 mm.

Ces pompe de relevage bénéficient d'un encombrement réduit car il faut souvent les placer dans une fosse avec une ouverture limitée. Leur démarrage et leur arrêt est automatique et piloté grâce au flotteur intégré à câble. Cette gamme de pompe professionnel peut donc aussi bien correspondre pour les particuliers, elles peuvent aussi être intégrées dans des station de relevage permettant ainsi l'évacuation des eaux usées d'une maison se trouvant plus bas que les égouts par exemple. Cette gamme de pompe de relevage est l'équivalent des pompes Grundfos, Guinard, Salmson, Wilo, KSB, DAB, Lowara, Ebarra, Pedrollo... De type Vortex ou bi-canal, la conception de ces pompes permettra de répondre a toutes vos demandes. En cas de doute pour le dimensionnement, n'hésitez pas a contacter nos équipes de technicien par téléphone qui sauront vous guider dans votre choix.