Pompe pour puits moteur monophasé 220V (20)

Pompe pour puits moteur monophasé 220V
Dans cette catégorie nous proposons une large gamme de pompe immergée 4" multicellulaire avec corps inox pour puits et forage, idéale pour l'irrigation, la surpression, l'adduction en eau d'une maison, transfert... Cette gamme de pompe de puits est adaptée pour l'utilisation en milieu domestique mais aussi en milieu professionnel équipé d'une tension d'alimentation en 230V monophasé.

Les pompes de puits sont faite pour remonter des eaux claire non-agressive, dans le cas d'eau chargée il convient d'installer une crépine anti-sable.

Cette gamme de pompe immergée est faite pour être alimentée en monophasé 230V, elles sont fournie avec un coffret dans lequel est installé un condensateur. Elles sont composé d'une partie hydraulique (turbines) et d'une partie moteur a bain d'huile atoxique - IP68. Cette technologie de moteur électrique a refroidissement a bain d'huile assure qualité, fiabilité et longue durée de vie avec des performances excellentes même dans des conditions d'emploi extrême.

La partie hydraulique de nos pompes immergées (turbine) est composée exclusivement de matériaux en Inox 304. Nous proposons deux versions de turbines soit en Polycarbonate (Noryl) ou en Inox. Les parties hydraulique sont équipés d'un clapet anti-retour intégré.

Cette large gamme de pompe pour puits convient pour des puits allant de 10 à 150 mètres de profondeur en fonction de la pression (en bars) et du débit de sortie (en litres/min ou en m3/h) désirée. Les pompes pour puits ont l'avantage de ne pas désamorcer, d'être très silencieuse et très performante dans des puits ou forage de grandes profondeurs. Idéalement et pour une meilleure longévité, les pompes pour puits immergées doivent être pilotées par un réservoir a vessie réglé sur une plage de pression correspondante aux caractéristiques de la pompe à eau immergée.

Cette gamme de pompe immergée pour puits est l'équivalent des pompes Grundfos, Guinard, Salmson, Wilo, KSB, DAB, Lowara, Ebarra, Pedrollo...équipés de moteurs franklin